Vendredi 16 Avril 2010

1/2 Finale Sud Tumbling, trampoline, gym acrobatique à Saint-Sulpice

C'est à Saint-Sulpice que tous les compétiteurs de la zone Sud ont rendez-vous. Cette ville, située à quelques kilomètres au nord-est de Toulouse, permettra d'assister à de somptueux duels entre les Trampolinistes, les Tumbleurs et les gymnastes de l'Acrobatique.
Seuls les meilleurs d'entre eux se qualifieront pour le Championnat de France, qui se tiendra à Issy-les-Moulineaux fin mai. Venez nombreux les applaudir et les soutenir.

Vous trouverez ci-joint le dossier club, les documents techniques et l'organigramme prévisionnel.
C M