Jeudi 15 Octobre 2009

Assemblée Générale à Thoiry

L'assemblée générale du comité de gymnastique c'est déroulé samedi 10 octobre à Thoiry avec la présence de 19 clubs sur 20 .
Nous avons noté la présence de Mme Fabienne Faure conseillère régionale, Mme Jocelyne Boch conseillère générale, Mr Dentinger Maire de Thoiry ainsi que de Mme Dominique Mérieux vice présidente de la FFG , Jacques Vareyon Directeur administratif de la Zone Sud Est et Mr Jacques Devillaine président de la région Rhône Alpes de gymnastique.
Cette AG était précédée d'une réunion de concertation forte instructive sur les différents tarifs pratiqués dans les clubs et leurs subventions ainsi que d'un rapide aperçu du déroulement du plan de développement territorial.
C M
Lu 3791 fois

CLUBS DE L'AIN | INFOS GENERALES | CALENDRIER | Documentation G.ale | Gym pour Tous | Gym Féminine | Gym Masculine | Gym Rythmique | Gym Acrobatique | Trampoline -Tumbling | Aérobic | Comité AIN