Mardi 13 Mai 2014

BOURG EN BRESSE EKinox nicKel !

Les 16/17/18 mai finales des Divisions Nationales en GA et GR et des divisions fédérales en GR.

Tout le monde s'est défoncés et quatre podiums à la clé en GA!
En DN 1 L'EG Bourg en Bresse monte en top 12 et fait 2eme
En DN3 Jassans touche le bronze on aurait même pu avoir mieux mais pression de l'environnement ?
En DN 5 Montluel est en argent avec une belle équipe départementale !
En DN 6 Gex est en haut du podium, une belle récompense pour un travail de fond de Céline et une intégration genevoise bien pensée.
Mais les gars de l'EVB ont bien matché pour une 7 eme place en DN3 et Oyo qui risquait la correctionnelle par accumulation de pépins, trouve une belle énergie pour se maintenir en DN1 avec sa 8 eme place.
Le Réveil d'Ambérieu complète notre représentation en se classant 11eme en DN 8 pour sa première participation en DN .
Je félicite la GR pour la participation des clubs départementaux . Le plateau GR était superbe et l'ambiance électrique.
En DF 1 Sénior Trévoux se classe 19eme
En DF1 Cadette les Mouettes sont 9eme et l'ALJF d'Ambérieu 14eme.
Tous les résultats en détail sur le site de la FFG.