Lundi 17 Décembre 2012

Bientôt les engagements par internet!

Les outils fédéraux s'enrichiront début janvier 2013 d'une possibilité de faire les engagements compétition directement sur internet.

Vous pourrez via le logiciel licences faire vos prévisionnels compétitions puis ensuite saisir les gymnastes à engager dans les compétitions. Cet outils vous permettra de suivre en temps réel les sommes dues et les crédits seront déduits au fur et à mesure de vos règlements par chèques ou autre.

Cette mise en place sera progressive et le département gérera dans un premier temps selon vos directives, nous ferons un essai grandeur réelle pour le GPA. Vous devrez seulement respecter scrupuleusement les dates d'engagement pour participer.
Les modifications d'équipes seront possibles avec l'aval du gestionnaire de la compétition dans les limites réglementaires.
Une formation sera proposée secteur par secteur début janvier.