Jeudi 15 Novembre 2012

CPD Benjamines Minimes à Viriat

Les 8 et 9 novembre avait lieu le 1er CPD Benjamines Minimes, 23 gymnastes des clubs de Jassans, Gex, St André, Viriat et Bellegarde était réunies à Viriat.
Bon comportement et bon travail de la part des gymnastes qui ont pu évoluer dans des conditions idéales sous la responsabilité d'Amélie MASSOTTE, Cyril VIMENT, Jean-Luc ADAM et Céline GOIBEAU BOUILLOT aidés des entraineurs de club Elsa GATET, Muriel CHAPELLE, Aurélie BALBINE et Mathieu CHANE-HIME.
Le soir, les gymnastes des clubs extérieurs ont été hébergées chez celles de Viriat ce qui leur permet d'échanger et de se connaitre un peu mieux.
Merci au club de Viriat pour son accueil et l'organisation du stage ainsi qu'aux entraineurs pour leur investissement.