Samedi 13 Octobre 2012

CPD GAM le 28 Octobre à Oyonnax

Le premier CPD masculin de l’année organisé à Oyonnax Dimanche 28 octobre a connu un vif succès.
22 gymnastes issus de Montluel, Belley, Gex, Thoiry et Bellegarde se sont entraînés durant 5h00 avec un encadrement de choc puisque 8 cadres étaient présents.
Sous la responsabilité de Franck BALME le directeur technique général et de Lionel PASQUALIN, le responsable technique masculin, Yann GESTIN, Jean Marc BERREZ, Olivier BOUTIN, Aurélien BERENGUER, Denis VINCENTE MATOS et Alexis THOREMBEY se sont partagés le travail et ce fut une journée constructive avec échange et convivialité.
Les gymnastes ont beaucoup travaillés sur l’acrobatie avec la piste de fast-track, la piste gonflable et le trampoline, et sur le travail de base et les positions gymniques justes sur les 6 agrès.

Chacun est reparti avec enthousiasme, des souvenirs pleins les yeux et aussi un peu de fatigue.
Merci au club d’Oyonnax pour l’accueil et à l’ensemble de l’encadrement.

Lionel PASQUALIN