Mardi 21 Mai 2024

Ce sera cette année le GRAND PRIX Jean-Luc ADAM à Gex les 8 et 9 Juin Les résultats sur le site de la FFG, les photos sur Facebook

Le Grand Prix de l'Ain aura lieu à Gex au gymnase du Turet, place Georges Charpak.
Nous avons décidé de le dédier cette année à Jean-Luc Adam et de créer un challenge à son nom.
Comme chaque saison le samedi soir aura lieu le gala des disciplines de la FFG où se retrouveront en plus de la gym artistique et de la gymnastique acrobatique, la gymnastique rythmique et des démonstration de Teamgym et de tumbling.
Ce sera l'occasion de rendre hommage à Jean-Luc Adam récemment disparu qui a toujours œuvré pour la pluridisciplinarité et la gymnastique loisir.
Ci-dessous le dossier club et l'ordre de passage complet de toutes les discipline des deux jours.
Equipes en bleu: changement de composition, en rouge forfait
Les plateaux juges GAM et GAF en ligne.