Jeudi 22 Octobre 2009

Championnat Départemental Individuel GR

C'est parti!!!

Comme chaque année, ce sont les GR qui ont débuté avec le Championnat Départemental des individuelles. C'est au Gymnase Antoine JACQUET à Bellegarde, que les clubs de Trévoux, Bellegarde et Ambérieu se sont retrouvés lors de ce premier championnat.

Malgré un Code de Pointage tout nouveau, les gymnastes ont su présenter de belles choses et les juges et entraineurs ont également su apprivoiser ces nouvelles exigences.
Nous retrouverons donc toutes ces jeunes filles lors du Championnat Régional qui aura lieu les 14 et 15 Novembre au Gymnase ANQUETIL à Vénissieux.

Bonne chance à toutes!!
C M