Lundi 9 Mars 2015

Championnat Régional DC GR - Dimanche 29 Mars - Lyon - Résultats

D'excellents résultats ce dimanche à Lyon pour les Championnats de Région des Divisions Critériums en Gymnastique Rytmique. 4 clubs, 20 ensembles engagés, et 9 podiums.... 3 titres de Championnes de Région pour Trévoux (DC1 Juniors et DC1 Séniors), Bourg (DC2 Juniors) 5 titres de Vice-Championnes pour Ambérieu (DC2 Benjamines et DC3 B/M), Bellegarde (DC1 Cadettes), Bourg (DC3 T.C) Trévoux (DC2 Cadettes) 1 3ème place pour Bellegarde (DC2 Benjamines) A noter aussi quatre 4ème places pour les 4 clubs ! Félicitations à toutes les sections GR, à leurs entraîneurs et responsables, et rendez-vous pour les Sélectives de Zone en Mai à Aix en Provence pour d'aussi belles performances...