Mardi 2 Juin 2009

Championnat de France Elite , Division Nationale 1 et 2 , Lievin 29-30 et 31 mai 2009

De très bons résultats pour notre département avec les gymnastes qui obtiennent 2 podiums et un maintien en DN1.

Résultats GAF:
JUNIOR: BREVET Marine 1ère (VIRIAT), Marine remporte son 2ème titre en junior cette saison après celui des Coupes Nationales. Elle se qualifie égalment pour les finales par agrès aux barres et au sol..
ESPOIR: BOUGEARD Toscane 7ème (Montluel)
Résulats GAM:
AVENIR 1: ZAABAT Bryce 6ème (Bellegarde)
AVENIR 2: RENIAUD Esteban 3ème (Montluel), DESIMONE Maxime 10ème (Oyonnax)

Bravo au club d'Oyonnax qui se maintient en DN1 en se classant 8ème de cette compétition de très haut niveau. cette équipe était composée de Lionel DURAND- Jean-Philippe HAYOZ- Simon NUTZI – Kevin ROSSI- Jean-Pierre BRUNO et Vincent VAREYON .
Vous trouverez quelques photos dans la galerie photos.
magali THEVENOT