Lundi 22 Mai 2017

Championnat de France GR ensembles et équipes à Nimes Résultat

La JL GR Bourg en Bresse en Argent en DN4 !!
Pour la 2ème fois cette saison le club de Bourg en Bresse s'offre une médaille lors d'une finale nationale!!
Félicitations à Assia, Eva, Jade, Léa, Marion, Romane et Jessica, sans oublier Nathalie et Isabelle, leurs entraineurs, pour ce titre de Vice-Championnes de France dans une catégorie de très haut niveau : la DN4 !!

Suite des résultats :

En National -17 ans Bellegarde se classe 12ème/26

En National TC Ambérieu se classe 12ème/25

En National Duo -13 ans Bellegarde se classe 16ème/20

Un très grand BRAVO à toutes et à tous, gymnastes, entraineurs, juges, dirigeants, parents et supporters pour l'excellent travail fourni toute cette saison et la superbe ambiance que vous faites régner au sein de notre comité.

Merci à Nathalie pour les "direct" sur Facebook qui nous aurons permis d'être un peu avec vous.

Dernier grand rendez-vous de la saison les 10 et 11 juin à Rouen pour le Championnat de France Trophée fédéral avec pas moins de 9 ensembles représentant le CD01!!

Alison ARNAUD

RT GR CD01