Lundi 8 Février 2016

Championnat départemental des ensembles GR à Bellegarde les résultats

Pour ce 1er championnat de la saison des ensembles en GR, le club des Mouettes de Bellegarde avait tout mis en œuvre pour une organisation parfaite.
Un excellent accueil, présence de très nombreux bénévoles à tous les points stratégiques, timing respecté, et moquette flambant neuve !!
Merci à Gérard CRETIN, le Président, à Caroline et à toute leur équipe.

Côté technique: Encore du travail pour toutes (nous ne sommes qu'en février) mais un niveau qui se relève très nettement pour les 4 clubs...D'où cette nervosité et cette pression inconnues jusqu'à présent en département !
La possibilité de faire passer deux fois les ensembles a été très profitable et les prestations ont été bien meilleures l'après-midi que le matin...

Tout cela est très nouveau mais permet aussi de voir du beau spectacle et de belles compositions ainsi qu'une saine émulation entre les sections, certainement très profitable pour la suite de la saison.

Un grand merci à Jean-Luc Adam pour la gestion informatique et la lecture du palmarès qui a vu la présence de très nombreux élus du pays Bellegardien.

F-Line Vincent RT GR

Les résultats dans la zone "Archives"
Photos dans "galerie photos"