Dimanche 27 Février 2011

Coupe de France 1/4 de finale à Oyonnax

Notre Association a été désignée par le tirage au sort pour organiser à OYONNAX , la compétition des ¼ de Finale de la Coupe de France de Gymnastique Masculine.

Cette importante compétition a eu lieu à la Hall des Sports le samedi 26 Février 2011. Elle a opposé notre équipe à celles de BOURGES, LAVAL et MUNSTER.

Après un match palpitant et derrière une équipe de Bourges intouchable, les EDO se qualifient pour la demi-finale.
Un très beau plateau avec les gymnastes de haut niveau de Bourges:
Gaël Da Silva : 3eme à Bercy en 2010, 5eme par équipe au championnat du monde 2010
Raphael Vignanitz : Champion de France élite, multiples médailles au saut au championnat d’Europe et coupe du monde
Benjamin Dekeyne : membre de l’équipe de France junior.

Sans oublier les locaux qui ont su faire preuve de métier et de classe
Jean Pierre Bruno : 3 fois champion de France NB et Gaëtan Myallonnier : vice champion de France Nb et 9eme coupe nationale junior et devrait faire parti de l’équipe de DN 2.
Une compétition d’un bon niveau et de bonne qualité pas de faute puisque seule un joker a été utilisé
en pièce jointe le palmares

Bravo à tous pour ce parcours sans fautes.