Lundi 28 Juin 2010

Grand Prix de l'Ain à Gex les 26 et 27 Juin - Les Résultats

Cette année encore, le Grand Prix de l'Ain a été une grande réussite car plus de 1000 gymnastes ont participé au dernier rendez-vous sportif de la saison!
De belles prestations, ponctuées samedi soir et dimanche après-midi de nombreuses démonstrations des gymnastes finalistes du Championnat de France, toutes disciplines confondues; à noter la participation de Marine BREVET qui nous a fait l'honneur de sa présence, un grand merci à elle!

Vous trouverez tous les résultats en cliquant sur le lien ci-dessous ainsi que des photos dans la galerie.

Le tirage au sort a désigné une Gexoise (!) comme heureuse gagnante de la Twingo, bravo, en pièce jointe, la liste des gagnants des différents lots de la Tombola, qui sont à retirer auprès de votre club
M Ch
Lu 5572 fois

CLUBS DE L'AIN | INFOS GENERALES | CALENDRIER | Documentation G.ale | Gym pour Tous | Gym Féminine | Gym Masculine | Gym Rythmique | Gym Acrobatique | Trampoline -Tumbling | Aérobic | Comité AIN