Lundi 30 Novembre 2009

Gym Novice et Mozaïc-gym du 5 décembre à Viriat

Les résultats dans la zone de téléchargement.
Des images dans la galerie photos.

Aprés une compétition Gym novice très réussie dans les locaux flambants neuf de Détente et Loisirs de Viriat avec près de 500 gymnastes de 2004 à 2001.
Les clubs se sont lâchés dans la bonne humeur pour le Mozaïc gym où se sont mesurés les équipes d'Intervilles et des Mille et une nuits, de Saga afrika et du Mondial de foot, de Bonne nuit les petits et des All Black pour n'en citer que quelques unes.
Bravo à tous et merci au Crédit Agricole Centre-Est pour sa participation au buffet de clôture de cette compétition festive.
Cliquer pour ouvrir un diaporama sur le Gym Novice:

C M
Lu 4649 fois

CLUBS DE L'AIN | INFOS GENERALES | CALENDRIER | Documentation G.ale | Gym pour Tous | Gym Féminine | Gym Masculine | Gym Rythmique | Gym Acrobatique | Trampoline -Tumbling | Aérobic | Comité AIN