Mercredi 17 Juillet 2024

IMPORTANT: Elections au comité départemental 2024/2028

L’Assemblée Générale Elective du Comité de l’Ain aura lieu le 21 septembre 2024 à Lagnieu.

NE PENSEZ PAS QUE D'AUTRES FERONT LE TRAVAIL, CHAQUE CLUB SE DOIT DE PARTICIPER!
Nous attendons vos candidatures pour cette instance fédérale très importante pour la vie de notre département.

Veuillez trouver ci-joint les fiches de candidatures au comité directeur et aux commissions techniques ainsi que la profession de foi.

Bulletins à retourner à eliane.rosier@wanadoo.fr et cd01.ffgym@gmail.com au plus tard le 19 aout 2024

Les élections à la parité se dérouleront selon une nouvelle modalité en choisissant uniquement des représentant au comité directeur comprenant 14 administratifs, un médecin un délégué technique général et un représentant technique pour les 8 disciplines fédérales .
Parallèlement vous pourrait postuler à l'appartenance à une commission technique dont les membres seront désignés par le comité directeur après consultation de ces propositions. Cela ne vous empêchera pas de poser votre candidature à comité directeur, la désignation définitive se fera selon le résultat des élections .