Mardi 12 Juin 2012

Journée pour Charline VIRIAT le 30 JUIN

Le club de gym de Viriat, Détente et Loisirs, organise le samedi 30 juin une après midi "gym" en mémoire de Charline MAZZOLA, jeune gymnaste de 16 ans décédée en mars dernier suite à une longue maladie.

Cette journée sera composée d'un tournoi interne en début d'après midi suivi d'une démonstration des différentes disciplines de gym (accro, GR, trampo, GAF, ...) par des gymnastes de haut niveau. Un buffet et une buvette agrémenteront cette manifestation.

Les fonds récoltés (entrée 3.00 €) seront intégralement reversés à l'hopital Léon BERARD de Lyon qui seront également présents.

Je vous remercie de l'attention et de l'interêt que vous porterez à ma demande ainsi qu'à sa diffusion car plus de monde viendra et plus nous participerons à notre manière à lutter contre certaines maladies qui peuvent affecter tout le monde.

Merci par avance.