Lundi 9 Juillet 2012

La Gym Trévoux à l'Eurogym 2012 avec le rassemblement du Val de saône.

L'association des clubs de Gym Trévoux, Neuville gym et la Française de Fontaine sur Saône à Coimbra avec le soutien des départements du Rhône et de l'Ain.
Des remerciements de la FFG en pièce jointe pour leur prestation.

L'équipe au complet
L’Eurogym a lieu tous les deux ans, pour cette édition 2012 elle se situera a Coimbra au Portugal entre le 15 et le 19 Juillet. Elle est organisée par l'Union européenne de gymnastique et la Fédération nationale de gymnastique du pays hôte de l'événement. Le principal groupe cible pour cet événement sont des gymnastes de 12 ans et plus. L’Eurogym est caractérisée par des présentations gymnique, dans les espaces intérieurs, mais, surtout dans les espaces extérieurs, comme les places, les jardins. Couleur, mouvement et animation sont quelques mots-clés qui définissent un festival Eurogym.
Des photos dans la "galerie photos"
La prestation sur le lien ci-dessous: