Jeudi 4 Novembre 2010

Le "PASS" Rhone Alpes

Le "PASS"  Rhone Alpes
Le Comité Régional Rhône Alpes met en place son concept de contrôle électronique des entrées/sorties pour ses compétitions régionales.

Chaque club de Rhône Alpes recevra pour l'ensemble de ses licenciés un "PASS" format carte de crédit avec un code barre et le N°licence.
Ce "PASS" sera le moyen d'obtenir les tarifs licenciés sur les compétitions et éventuellement des ristournes chez les partenaires commerciaux. Il ne remplace pas la licences fédérale.
Ce "PASS" Rhône Alpes sera demandé à l'entrée des compétitions régionales. Le code barre sera flashé pour être d'une part comparé au fichier des licences, pour les compétiteurs, et d'autre part pour la gestion des spectateurs.
Ce concept sera mis en application au 1er janvier 2011.
C M