Jeudi 20 Mars 2014

Résultats tumbling à la demie finale de RODEZ

National Espoir : Yulia SOLOVYEVA 1er sur 1 (Qualifiée pour le CDF)

Fédéral 12/14 Filles : Laura STORNI 3eme, Celia STORNI 4eme, Maeline FLAMAND 13 eme sur 16 (qualifiées pour le CDF)

Fédéral 1/14 G : Marius PORGY-DEROBERT 5 eme sur 6 (qualifié pour le CDF)

Fédéral Junior G : Lowie CLOESEN 3eme sur 5 (qualifié pour le CDF)

Fédéral Junior F : Elena SOLOVYEVA 3eme, Marion ZANETTE 4eme (qualifiées pour le CDF) et Sarah BERNAUDIN 6eme sur 6 (non qualifiée)

Fédéral Senior G : Thomas AUBIN 5eme sur 10 (qualifié pour le CDF)

Fédéral Senior F : Marion NOUVELLE 5eme sur 9 (qualifiée pour le CDF)

Donc sur 11 tumbleurs ayant fait le déplacement à Rodez, 10 ont obtenus les minimas pour le Championnat de France à Lyon en juin.

Sarah BERNAUDIN aura la possibilité de les rejoindre fin mars, lors de la ½ finale SUD à St-Etienne ; ainsi que Amélie SHOPPER et Jérémie JACQUET qui vont matcher sur ce rdv, avec leurs collègues du club.

Très bon WE pour l’AGT malgré la distance !!