Ref : 263837
Le club de GR Bourg-en-Bresse recherche BPJEPS/GR en alternance
Publiée le Lundi 10 Juin 2024 dans Offre d'Emploi
Ville : 01000 Bourg-en-Bresse
Basée à Bourg-en-Bresse (01), La Jeunesse Laïque section Gymnastique Rythmique (JLGR), affiliée à la FFGYM, recrute pour la rentrée 2024-25 un contrat d'apprentissage BPJEPS activités gymniques.

La JLGR, compte 190 adhérentes en gymnastique Rythmique, regroupées dans les sections loisirs et compétition.
Le club présente des Individuelles et ensembles (Catégories Régionales, Fédérales et Nationales).

L’équipe technique est composée de 2 entraineurs salariés, Titulaires de diplôme d’état en activité Gymnique et juge niveau 4. Elles sont secondées par une entraineur bénévole moniteur FFG et juge 4 ainsi que 9 animatrices bénévoles.

La JLGR est un club dynamique, qui se développe aussi bien en effectif qu’en résultat.

Prise de poste : à compter de fin Août 2024.

Profil et qualité requise:
- Avoir entre18 et 25 ans,
- Avoir une expérience en Gym GR
- Etre Dynamique, rigoureux et motivé(e),
- Avoir le Sens du travail en équipe et l'esprit associatif,
- Etre titulaire du permis B.

Mission du candidat :
- Animer des activités de loisir GR
- Participer aux évènements loisirs du club, ainsi qu’au gala et compétitions organisées par le Club
- Encadrer les stages vacances
- Participer aux actions de promotions des activités du club (Portes ouvertes, Séances de découverte, Forum des Associations)
- Travailler en collaboration avec l’équipe technique (salariés et bénévoles).

Rémunération : contrat d’apprentissage

Renseignements et candidature :
Vous souhaitez nous rejoindre, envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : cdgrbourg@gmail.com
Ou contactez nous par téléphone :06 77 81 15 60
Annonce clôturée
159 Visite(s) - 0 Réponse(s)